Phase, un hébergement ambitieux pour les Pros
Les services techniques disponibles pour Phase sont assez similaires à ceux de la ligne Entry. Cependant, les serveurs coutent 3 à 5 fois plus cher, ils ont plus de processeurs, encore plus rapides, il y a plus de mémoire et les disques sont vraiment plus efficaces quoique plus petits.
Les 2 premières formules de la série Phase de distinguent par le taux d'occupation des serveurs. Il y a moins de sites qu'avec les Phase 1, plus de mémoire, donc plus de ressources à partager par moins de sites.
Phase 3 c'est Phase 2 plus une option étendue : 150 go de mails au lieu de 50 ou bien un service de mise à jour du CMS au moins une fois par semaine et en cas d'alerte de sécurité ou bien encore par un support étendu.
Les 7 dernières sauvegardes Mysql sont conservées. Il y a beaucoup plus d'espace disque alloué aux mails et 2 à 4 CDN sont disponibles. Il est aussi possible de créer des sous-domaines du serveur principal et de disposer de services de type entry pour les tests.
Certains services supplémentaires sont proposés, comme les bases Postgresql et exception au GPL, des bases Oracle pour lesquelles il faut payer la licence au fabricant éponyme.
Si vous disposez d'un serveur entier, les limitations ne s'imposent pas. Vous pourrez produire n'importe quelle combinaison de ressources pour votre domaine.